Pour une ouverture de compteur d’électricité/gaz à Colombes sur le réseau ErDF/GrDF, appelez papernest au

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h !

Si vous avez besoin d’un dépannage d’urgence, contactez le numéro suivant

09 72 67 50 92

Colombes

Besoin du gaz et de l'électricité à Colombes1

1papernest n’est pas en partenariat avec EDF

Requête Num de téléphone
Numéro particuliers Tel : 09 69 32 43 24 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h
Numéro service déménagement 92 Tel : 0 800 228 229
Petites entreprises (consommation n'excédant pas 300 MWh par an) 92 Tel : 0 811 013 000
Entreprises (consommation excédant 300 MWh par an) 92 Tel : 0 811 015 000
Secteur public et collectivités 92 Tel : 0 811 017 000

Pour contacter EDF à Colombes1

Horaires d'ouverture

Lundi : 00:00 - 00:00
Mardi : 00:00 - 00:00
Mercredi : 00:00 - 00:00
Jeudi : 00:00 - 00:00
Vendredi : 00:00 - 00:00

Service client national :

09 72 67 50 92

Notation :

(8 avis)

1EDF ne fait pas partie de nos partenaires

Fournisseurs historiques dans le 92 (Hauts-de-Seine)

Tout savoir sur Engie à Colombes ?

GDF dorénavant nommé Engie depuis 2015 est un des fournisseurs disponible à Colombes. Il propose des offres gaz et électricité en tant que fournisseur historique du gaz dans la région d'Ile-De-France.

Pour l'électricité à Colombes, l'offre est au prix du marché et peut être à prix fixe pendant 3 ans et peut être réajuster à la baisse si le prix du kWh réglementé baisse. Les deux possibilités sont Elec Ajust et Elec Weekend. La seconde permet une baisse de 30% du kWh pendant le weekend (du vendredi soir au dimanche soir).

Pour le gaz, l'offre proposée aux Colombiens est au prix réglementé du kWh de l'Etat. Cette offre est nommée Gaz Ajust.

Les Colombiens peuvent appeler Engie ou les contacter via internet.

Les offres EDF disponibles à Colombes

Electricité de France (EDF Colombes), se positionne comme leader sur le marché de la production d'électricité en France mais également dans le monde, avec une production de 136,3 Gigawatts d'électricité. L'entreprise EDF a vu le jour en 1946, au lendemain de la seconde guerre mondiale et a su bénéficier des opportunités liées aux Trente Glorieuses : croissance économique soutenue et politique d'investissement pour reconstruire le pays, notamment dans la région Ile-De-France. Aujourd'hui EDF possède divers sites dont 10 consacrés à la production thermique, plus de 400 centrales hydrauliques, et un peu moins de 60 réacteurs nucléaires agissant dans le 92. De plus, l'entreprise se tourne depuis quelques années déjà vers la production d'énergie renouvelable, et divers sites sont présents dans le pays, dont certains proches de Colombes.

Tarifs Normés

Les offres suivantes correspondent aux offres tarif bleu, offre la plus utilisée chez EDF. Pour plus de détails contactez EDF par téléphone.

Option de base Option heures pleines / heures creuses Option tempo Le tarif première nécessité Option EJP
Dans cette option, le tarif au KW/h est fixe, peu importe le jour et l'heure. Le prix est logiquement moins élevé durant les heures dites creuses, à savoir 8h par jour. Dans cette option, le tarif électrique est significativement plus haut pendant 65j/an afin d'inciter les français à diminuer leur consommation. Ce tarif est l'apanage des clients ayant droit à la CMU. Il inclut une baisse du prix de l'abonnement et un tarif avantageux sur les 100 premiers KW/h de chaque mois. Vous pouvez retrouver ce tarif chez n'importe quel fournisseur d'énergie électrique. Cette offre n'est valable que pour ceux qui s'y sont abonnés antérieurement à 1998. Avec elle, payez quatre fois plus pendant 20 jours par an mais 20% moins le reste du temps.

Joindre le service client EDF de Colombes (92)

  • Si vous êtes un particulier du 92, vous pouvez appeler le service client national du lundi au samedi, de 8h à 20h. Tel : 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé).

  • Si vous êtes un professionnel du 92, vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Tel : 3022 (prix d’un appel local)

  • Si vous êtes une petite ou moyenne entreprise ou une entreprise de gestion immobilière du 92, contactez du lundi au vendredi de 8h à 18h le numéro suivant : 0 810 333 433 (tarif de 6c€/min + le coût appel depuis un mobile).

  • Si vous êtes un grand groupe (multi-sites ou haute tension) du 92, le numéro 0 820 144 002 est disponible de 8h à 17h, du lundi au vendredi.

Les autres numéros importants à Colombes :

Les fournisseurs alternatifs à Colombes

Eni et ses offres disponibles à Colombes

La marque au chien à six pattes, Eni propose des offres électricité et gaz à Colombes. Ce fournisseur italien propose plusieurs offres pour les Colombiens.

La première offre se nomme Webeo et permet une réduction de 10% sur le tarif réglementé tout en pouvant être géré directement sur internet par les Colombiens et les Colombiennes. La deuxième offre est Evo. Celle-ci suit les évolutions du prix du kWh selon le tarif réglementé. Enfin, l'offre Astucio Planète est une offre à prix fixe permettant pour le 92 (Hauts-de-Seine) d'avoir une énergie 100% verte.

Contacter et les offres de Total Spring à Colombes

Le fournisseur alternatif Total Spring, arrivé sur le marché de l’énergie français suite à l’ouverture à la concurrence, propose plusieurs offres à Colombes. Les Colombiens peuvent notamment souscrire à une offre dual (électricité et gaz) dont le kWh est en dessous du tarif réglementé, à une offre verte et à une offre à prix fixe pendant la première année. Dans le 92 (Hauts-de-Seine), ces offres sont sans engagement et il est ainsi possible de les résilier à tout moment. Si vous vivez en Ile-De-France et souhaitez contacter le service client Total Spring, leur numéro est le 09 70 25 02 50.

Offres Direct Energie disponibles pour les Colombiens

Direct Energie, premier fournisseur alternatif en France, est disponible à Colombes pour l’électricité et le gaz. Aussi bien les professionnels et les industriels que les particuliers du 92 (Hauts-de-Seine) peuvent ouvrir un compteur chez Direct Energie. Les offres proposées dans votre ville de Colombes sont :

  • l’offre classique, avec un prix 10 % sous le tarif réglementé à Colombes
  • l’offre « verte », avec 100 % d’énergie solaire et éolienne en Ile-De-France
  • l’offre web, entièrement en ligne, également en dessous du tarif réglementé Colombien

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Direct Energie par téléphone, leur numéro dans le 92 (Hauts-de-Seine) est le 3099. A noter qu’en Ile-De-France, Direct Energie a été élu à plusieurs reprises service client de l’année.

Suivez-nous !

Les réseaux sociaux









Commentaires:

  • Hugo (mai 19, 2016, 9:24 après-midi)
    * * * * *

  • Alexia (fév. 10, 2016, 12:43 après-midi)
    * * * * *

  • Dupont (jan. 27, 2016, 4:43 après-midi)
    * * * * *

  • Moïse (mai 15, 2016, 1:33 après-midi)
    * * * *

  • Jerôme (mai 7, 2016, 9:36 matin)
    * * * * *

  • Cedric (jan. 29, 2016, 7:13 après-midi)
    * * * *

  • Leroy (mars 27, 2016, 2:30 après-midi)
    * * * *

  • maxime (mai 3, 2016, 4:56 après-midi)
    * * * *

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur et mesurer la performance de nos sites et de notre app. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de ces cookies sur votre navigateur tout au long de votre parcours de souscription. Pour plus d’information et/ou paramétrer vos cookies, cliquez ici.