Besoin du gaz et de l'électricité à Toulouse

Les fournisseurs alternatifs à Toulouse

Direct Energie et ses offres à Toulouse

Fournisseur arrivé après l'ouverture du marché en 2007, Direct Energie est disponible à Toulouse tant pour les contrats électricité ou gaz. Plusieurs offres sont possibles dans le 31 : 1. Offre Web : elle ne peut être gérée que sur internet et propose une réduction de 10% sur le prix du tarif fixé par l'Etat. 2. Offre Classique : cette offre permet une réduction de 5% sur le tarif réglementé. 3. Offre verte : une électricité 100% écologique pour la région de Midi-Pyrénées.

Les contrats et contacts Total Spring à Toulouse

Le fournisseur alternatif Total Spring, arrivé sur le marché de l’énergie français suite à l’ouverture à la concurrence, propose plusieurs offres à Toulouse. Les Toulousains peuvent notamment souscrire à une offre dual (électricité et gaz) dont le kWh est en dessous du tarif réglementé, à une offre verte et à une offre à prix fixe pendant la première année. Dans le 31 (Haute-Garonne), ces offres sont sans engagement et il est ainsi possible de les résilier à tout moment. Si vous vivez en Midi-Pyrénées et souhaitez contacter le service client Total Spring, leur numéro est le 09 70 25 02 50.

À Toulouse, les offres Eni proposées

Eni, la société italienne des hydrocarbures, est le premier fournisseur de gaz en Europe. Plusieurs offres de gaz sans engagement sont disponibles pour les Toulousains dont :

  • Evolucio, une offre qui suit le cours du tarif réglementé du 31 (Haute-Garonne) avec 1 % de réduction sur le prix HT
  • Astucio Planète, une offre où 100 % des émissions de CO2 des Toulousains sont compensées
  • Webeo, un contrat qui se gère que sur Internet, avec une réduction de 10 % par rapport au tarif réglementé à Toulouse

De plus, Eni vient d’annoncer son lancement sur le marché de l’électricité pour particuliers en Midi-Pyrénées. Des offres électricité et dual (électricité + gaz) sont donc disponibles à Toulouse, avec des tarifs en dessous du tarif réglementé.

Fournisseurs historiques dans le 31 (Haute-Garonne)

Les offres pour les Toulousains

Engie est disponible à Toulouse et propose différentes offres tant pour le gaz que pour l'électricité. Anciennement GDF-Suez, c'est le fournisseur historique pour le gaz pour le 31 (Haute-Garonne). Différentes offres sont proposées : + Pour le gaz à Toulouse, l'offre est Gaz Ajust. C'est une offre au tarif réglementé mais fixe pendant une durée de 3 ans ré-ajustable à la baisse. + Pour l'électricité, il existe deux offres possibles pour les Toulousains et GentileFemPluriel. La première, nommée Elec Ajust, est une offre à prix fixe pendant trois ans. C'est une offre de marché. La seconde disponibles dans le 31, est Elec Weekend où une réduction de 30% sur le prix du kWh pendant le weekend.

Toutes les offres proposés à Toulouse sont des énergies produites écologiquement et distribués comme tel.

Comment joindre Engie à Toulouse?

Il vous est possible de contacter Engie par téléphone ou par internet.