Pour une ouverture de compteur de gaz à Levallois-Perret sur le réseau GrDF, appelez papernest au

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h !

Si vous avez besoin d’un dépannage d’urgence, contactez le numéro suivant

0 800 47 33 33

Levallois-Perret

Ouverture compteur gaz à Levallois-Perret1

1papernest n’est pas en partenariat avec EDF

Pour quel service ? Numéro à appeler
Numéro particuliers Tel : 09 69 32 43 24 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h
Numéro service déménagement 92 Tel : 0 800 228 229
Petites entreprises (consommation n'excédant pas 300 MWh par an) 92 Tel : 0 811 013 000
Entreprises (consommation excédant 300 MWh par an) 92 Tel : 0 811 015 000
Secteur public et collectivités 92 Tel : 0 811 017 000

Pour contacter Engie (ex-GDF-Suez) à Levallois-Perret

Horaires d'ouverture

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : Fermé
Jeudi : Fermé
Vendredi : Fermé

Service client national :

0 800 47 33 33

Notation :

(6 avis)

Mon compteur de gaz à Levallois-Perret

Gazpar à Levallois-Perret

GrDF a développé un nouveau compteur de gaz qui va être déployé dans toute la France, et les Levalloisiens et Levalloisiennes vont pouvoir en profiter au même titre que tous les français. GrDF est gestionnaire du réseau et donc responsable des installations et des compteurs. Depuis 2009, l'entreprise a développé Gazpar, un nouveau compteur intelligent. Ce compteur transmet presque en temps réel les informations quant à la consommation de gaz. Ces informations sont transmises aux clients et à GrDF. Ainsi, lorsque les Levalloisiens seront équipés de Gazpar, ils pourront surveiller plus précisément leur consommation personnelle. Le déploiement de Gazpar est prévu entre 2016 et 2022. Un calendrier est disponible sur le site de GrDF.

Ouvrir son compteur de gaz à Levallois-Perret

En France et à Levallois-Perret, le responsable des compteurs de gaz est GrDF. En effet, c’est le gestionnaire du réseau, c’est donc un technicien d’GrDF Levallois-Perret qui s’occupera de l’ouverture des compteurs. Pour procéder à l’ouverture, les Levalloisiens devront se munir de l’adresse du logement, du relevé du compteur et de leur RIB. S’ils n’ont pas ces documents, l’ouverture sera possible mais sera la procédure sera plus longue car un technicien sera généralement obligé de se déplacer jusqu’à leur logement à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Généralement, pour procéder à l’ouverture, les Levalloisiens souscriront un contrat auprès du fournisseur de leur choix. Ce choix est important car tous les fournisseurs de Levallois-Perret n’appliquent pas le même prix au kWh. Dans le cas où le logement à Levallois-Perret est neuf et n’a jamais été habité, il faudra également procéder à un raccordement. Cela se fera également auprès de GrDF Ile-De-France. Si c’est un raccordement que vous avez besoin pour votre logement à Levallois-Perret, vous trouverez toutes les informations sur le site de Enedis.

Les fournisseurs de gaz à Levallois-Perret

Eni Levallois-Perret : offres gaz et service client

Le fournisseur alternatif Eni est accessible dans le 92 (Hauts-de-Seine) depuis l’ouverture du marché du gaz à la concurrence. Le groupe italien, leader européen sur le marché du gaz, propose plusieurs offres à Levallois-Perret :

  • une offre classique, avec un prix en dessous du tarif réglementé dans le 92 (Hauts-de-Seine)
  • une offre à prix fixe pendant 4 ans (susceptible de baisser si le tarif réglementé de Levallois-Perret diminue)
  • une offre web, où toutes les démarches s’effectuent sur internet

Si vous possédez un compteur Eni en Ile-De-France ou que vous souhaitez leur poser une question sur une offre gaz, vous pouvez les joindre au 09 70 82 03 20.

Engie à Levallois-Perret : tout savoir sur le fournisseur historique de gaz

Engie (ex. GDF Suez) a été créé suite au fusionnement de GDF et Suez et est en Ile-De-France le fournisseur historique de gaz. Cela signifie que l’entreprise doit aligner les prix de son gaz dans le 92 (Hauts-de-Seine) avec le tarif réglementé par les pouvoirs publics. Plusieurs offres sont disponibles à Levallois-Perret :

Contrat Fixe

Jusqu'à 3 ans de gaz naturel et/ou de courant sans hausse de tarif dans le 92.

Contrat Ajust

Un tarif (hors taxes) du gaz et/ou électricité fixe pendant trois ans mais qui répercute les chutes du prix réglementé l'année d'après. Ainsi, en tant que Levalloisiens, vous pouvez uniquement bénéficier d'une baisse de tarif ; dès que le tarif a diminué, ce dernier ne peut plus augmenter par la suite, même si le prix réglementé augmente.

Contrat Vert

Engie s'engage, pour tout nouveau contrat, à réinjecter l'équivalent de votre consommation de gaz en électricité issue de d'énergie hydraulique. De plus, vous profitez d'un tarif assuré sans hausse durant de un à trois ans.

Si vous souhaitez contacter le service client Engie à Levallois-Perret, contactez le 09 69 39 99 93.

Autres numéros utiles à Levallois-Perret :

Direct Energie à Levallois-Perret : offres gaz et contact

Direct Energie est leader des fournisseurs alternatifs en Ile-De-France et est réputé pour son service client, qui a été élu onze années de suite « service client de l’année ». Plusieurs contrats Direct Energie sont disponibles à Levallois-Perret : un contrat vert, un contrat web qui se gère que sur Internet et un contrat avec un prix au kWh inférieur au tarif réglementé. Si vous possédez un compteur Direct Energie dans le 92 (Hauts-de-Seine) et que vous avez besoin de joindre leur service client, leur numéro est le 3099.

EDF à Levallois-Perret : offres gaz et contact

EDF est le fournisseur historique et premier producteur d’électricité en Ile-De-France et au niveau mondial. En revanche, au niveau du gaz, EDF est un fournisseur alternatif et peut choisir librement les prix de son gaz à Levallois-Perret. Deux offres gaz sont disponibles dans le 92 (Hauts-de-Seine) : une offre verte avec compensation carbone et une offre à prix fixe durant 4 ans (même en cas de hausse du tarif réglementé). Si vous possédez un compteur EDF ou si vous avez une question concernant votre contrat gaz à Levallois-Perret ou dans le reste de la France, vous pouvez contacter leur service client en composant le 09 69 32 15 15.

Suivez-nous !

Les réseaux sociaux









Commentaires:

  • Bertrand (1 mai 2016 23:21)
    * * * *

  • Eliot (27 janvier 2016 16:24)
    * * * * *

  • Mory (3 janvier 2016 11:10)
    * * * * *

  • Marko (28 janvier 2016 08:39)
    * * * *

  • Moreau (21 avril 2016 22:18)
    * * * * *

  • Maël (4 janvier 2016 16:04)
    * * * *

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur et mesurer la performance de nos sites et de notre app. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de ces cookies sur votre navigateur tout au long de votre parcours de souscription. Pour plus d’information et/ou paramétrer vos cookies, cliquez ici.