Pour une ouverture de compteur d’électricité/gaz à Gimont sur le réseau ErDF/GrDF, appelez papernest au

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h !

Si vous avez besoin d’un dépannage d’urgence, contactez le numéro suivant

0 800 47 33 33

Gimont

None - Gimont

Pour quel service ? Numéro à appeler
Numéro particuliers Tel : 09 69 32 43 24 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h
Numéro service déménagement 32 Tel : 0 800 228 229
Petites entreprises (consommation n'excédant pas 300 MWh par an) 32 Tel : 0 811 013 000
Entreprises (consommation excédant 300 MWh par an) 32 Tel : 0 811 015 000
Secteur public et collectivités 32 Tel : 0 811 017 000

Pour contacter Engie (ex-GDF-Suez) à Gimont

Horaires d'ouverture

Lundi : 00:00 - 00:00
Mardi : 00:00 - 00:00
Mercredi : 00:00 - 00:00
Jeudi : 00:00 - 00:00
Vendredi : 00:00 - 00:00

Service client national :

0 800 47 33 33

Notation :

(8 avis)

A savoir sur les compteurs de gaz de Gimont

L'arrivée de Gazpar à Gimont

GrDF est responsable de la bonne tenue du réseau gazier, des dépannages, de la qualité des compteurs. Un nouveau compteur a donc été développé et est en cours de déploiement dans toute la France. Il s'agit du compteur Gazpar, et Gimont avec ses 1 260 foyers et 2 820 habitants est concerné par ce changement. Le calendrier du déploiement de ce compteur dans toute la France est disponible sur le site de GrDF. Gazpar, tout comme Linky (nouveau compteur de ErDF), est un compteur intelligent et transmet, de manière quotidienne, des informations sur la consommation d'énergie au client et à GrDF.

Les démarches d'ouverture de compteur de gaz pour Gimont

En France et à Gimont, le responsable des compteurs de gaz est GrDF. En effet, c’est le gestionnaire du réseau, c’est donc un technicien d’GrDF Gimont qui s’occupera de l’ouverture des compteurs. Pour procéder à l’ouverture, les Gimontois devront se munir de l’adresse du logement, du relevé du compteur et de leur RIB. S’ils n’ont pas ces documents, l’ouverture sera possible mais sera la procédure sera plus longue car un technicien sera généralement obligé de se déplacer jusqu’à leur logement à Gimont (Gers). Généralement, pour procéder à l’ouverture, les Gimontois souscriront un contrat auprès du fournisseur de leur choix. Ce choix est important car tous les fournisseurs de Gimont n’appliquent pas le même prix au kWh. Dans le cas où le logement à Gimont est neuf et n’a jamais été habité, il faudra également procéder à un raccordement. Cela se fera également auprès de GrDF Midi-Pyrénées. Si c’est un raccordement que vous avez besoin pour votre logement à Gimont, vous trouverez toutes les informations sur le site de Enedis.

Trouver Engie dans le Gers

Engie aux alentours de Gimont (32): en savoir plus

Tout savoir sur les services proposés par Engie aux alentours de Gimont:

Les fournisseurs de gaz à Gimont

Eni Gimont : offres gaz et service client

Le fournisseur alternatif Eni est accessible dans le 32 (Gers) depuis l’ouverture du marché du gaz à la concurrence. Le groupe italien, leader européen sur le marché du gaz, propose plusieurs offres à Gimont :

  • une offre classique, avec un prix en dessous du tarif réglementé dans le 32 (Gers)
  • une offre à prix fixe pendant 4 ans (susceptible de baisser si le tarif réglementé de Gimont diminue)
  • une offre web, où toutes les démarches s’effectuent sur internet

Si vous possédez un compteur Eni en Midi-Pyrénées ou que vous souhaitez leur poser une question sur une offre gaz, vous pouvez les joindre au 09 70 82 03 20.

Engie à Gimont : tout savoir sur le fournisseur historique de gaz

Engie (ex. GDF Suez) a été créé suite au fusionnement de GDF et Suez et est en Midi-Pyrénées le fournisseur historique de gaz. Cela signifie que l’entreprise doit aligner les prix de son gaz dans le 32 (Gers) avec le tarif réglementé par les pouvoirs publics. Plusieurs offres sont disponibles à Gimont :

Contrat Fixe

Jusqu'à 3 ans de gaz naturel et/ou de courant sans hausse de tarif dans le 32.

Contrat Ajust

Un tarif (hors taxes) du gaz et/ou électricité fixe pendant trois ans mais qui répercute les chutes du prix réglementé l'année d'après. Ainsi, en tant que Gimontois, vous pouvez uniquement bénéficier d'une baisse de tarif ; dès que le tarif a diminué, ce dernier ne peut plus augmenter par la suite, même si le prix réglementé augmente.

Contrat Vert

Engie s'engage, pour tout nouveau contrat, à réinjecter l'équivalent de votre consommation de gaz en électricité issue de d'énergie hydraulique. De plus, vous profitez d'un tarif assuré sans hausse durant de un à trois ans.

Si vous souhaitez contacter le service client Engie à Gimont, contactez le 09 69 39 99 93.

Autres numéros utiles à Gimont :

Direct Energie à Gimont : offres gaz et contact

Direct Energie est leader des fournisseurs alternatifs en Midi-Pyrénées et est réputé pour son service client, qui a été élu onze années de suite « service client de l’année ». Plusieurs contrats Direct Energie sont disponibles à Gimont : un contrat vert, un contrat web qui se gère que sur Internet et un contrat avec un prix au kWh inférieur au tarif réglementé. Si vous possédez un compteur Direct Energie dans le 32 (Gers) et que vous avez besoin de joindre leur service client, leur numéro est le 3099.

EDF à Gimont : offres gaz et contact

EDF est le fournisseur historique et premier producteur d’électricité en Midi-Pyrénées et au niveau mondial. En revanche, au niveau du gaz, EDF est un fournisseur alternatif et peut choisir librement les prix de son gaz à Gimont. Deux offres gaz sont disponibles dans le 32 (Gers) : une offre verte avec compensation carbone et une offre à prix fixe durant 4 ans (même en cas de hausse du tarif réglementé). Si vous possédez un compteur EDF ou si vous avez une question concernant votre contrat gaz à Gimont ou dans le reste de la France, vous pouvez contacter leur service client en composant le 09 69 32 15 15.

Suivez-nous !

Les réseaux sociaux









Commentaires:

  • Mercier (mars 8, 2016, 1:42 après-midi)
    * * * * *

  • Syrine (fév. 3, 2016, 3:27 après-midi)
    * * * * *

  • Thaïs (mai 6, 2016, 11:10 après-midi)
    * * * * *

  • Adriana (fév. 16, 2016, 3:19 après-midi)
    * * * * *

  • Colombe (mai 13, 2016, 3:27 après-midi)
    * * * *

  • Garcia (fév. 14, 2016, 10:25 matin)
    * * * * *

  • Morel (avr. 11, 2016, 7:53 après-midi)
    * * * * *

  • Morel (mai 29, 2016, 8:47 après-midi)
    * * * *

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur et mesurer la performance de nos sites et de notre app. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de ces cookies sur votre navigateur tout au long de votre parcours de souscription. Pour plus d’information et/ou paramétrer vos cookies, cliquez ici.