Les habitants du Louroux-Béconnais peuvent composer le numéro national du service client d'Erdf au 09 69 32 15 15 pour joindre Erdf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Erdf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Erdf au Louroux-Béconnais. Alternativement, les Lorétains souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Erdf Le Louroux-Béconnais (49370)
Le Louroux-Béconnais : infos Gaz/Electricité
Les facteurs impactant la consommation du Louroux-Béconnais
La consommation d'électricité et de gaz des Lorétains
Le Louroux-Béconnais : production d'énergie
S'informer sur Enedis (ex ERDF) au Louroux-Béconnais
Informations sur le raccordement électrique d'Enedis (ex ERDF) au Louroux-Béconnais
Vous souhaitez faire raccorder votre domicile au Louroux-Béconnais au réseau Enedis ? Vous pouvez le faire simplement en contactant ERDF 49370 (Maine-et-Loire). L'intervention vous coutera entre 1000 et 1300 m2, selon le terrain sur lequel est installée votre habitation tout dépend de votre terrain et de la situation du coffret de branchement au Louroux-Béconnais.
Informations sur EDF chez vous au Louroux-Béconnais
Composez le **09 69 32 15 15** (appel gratuit, service client d'EDF) pour joindre EDF au Louroux-Béconnais comme depuis le reste de la France. Vous serez mis en relation avec un conseiller EDF qui vous guidera dans l'ouverture de vos lignes électrique ou gaz pour la ville du Louroux-Béconnais. Il est aussi possible de vous rendre directement sur votre espace client EDF afin de consulter vos informations personnelles concernant votre contrat au Louroux-Béconnais.
Enedis (ex ERDF) : ouverture de compteur électrique dans la ville du Louroux-Béconnais
En fonction des délais dont vous avez besoin, le tarif pour l'ouverture d'un compteur peut varier entre 27 et 150 euros au Louroux-Béconnais.
Délais d'ouverture et frais engendrés pour le code postal 49370:
* Standard (< de 5 jours) : 24,08 m2
* Express (24 - 48h) : 61,05 m2
* Urgent (le jour de votre souscription) : 151,95 m2
Vous devez vous munir, pour ouvrir votre compteur au Louroux-Béconnais, des deux documents cités ci-dessous :
* Votre relevé de compteur
* Du nom de l'ancien locataire ou du numéro de votre compteur
Si vous n'avez pas ces deux informations pour l'ouverture contrat, un agent d'Enedis (ex ERDF) Le Louroux-Béconnais devra se déplacer à votre domicile.