Les habitants du Thuit-Anger peuvent composer le numéro national du service client d'Erdf au 09 69 32 15 15 pour joindre Erdf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Erdf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Erdf au Thuit-Anger. Alternativement, les Thuit-Angevins souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Erdf Le Thuit-Anger (27370)
Les facteurs impactant la consommation du Thuit-Anger
La consommation d'électricité et de gaz des Thuit-Angevins
Le Thuit-Anger : production d'énergie
Le Thuit-Anger : infos Gaz/Electricité
S'informer sur Enedis (ex ERDF) au Thuit-Anger
Informations sur le raccordement électrique d'Enedis (ex ERDF) au Thuit-Anger
Vous souhaitez faire raccorder votre domicile au Thuit-Anger au réseau Enedis ? Vous pouvez le faire simplement en contactant ERDF 27370 (Eure). L'intervention vous coutera entre 1000 et 1300 m2, selon le terrain sur lequel est installée votre habitation tout dépend de votre terrain et de la situation du coffret de branchement au Thuit-Anger.
Informations sur EDF chez vous au Thuit-Anger
Composez le **09 69 32 15 15** (appel gratuit, service client d'EDF) pour joindre EDF au Thuit-Anger comme depuis le reste de la France. Vous serez mis en relation avec un conseiller EDF qui vous guidera dans l'ouverture de vos lignes électrique ou gaz pour la ville du Thuit-Anger. Il est aussi possible de vous rendre directement sur votre espace client EDF afin de consulter vos informations personnelles concernant votre contrat au Thuit-Anger.
Enedis (ex ERDF) : ouverture de compteur électrique dans la ville du Thuit-Anger
En fonction des délais dont vous avez besoin, le tarif pour l'ouverture d'un compteur peut varier entre 27 et 150 euros au Thuit-Anger.
Délais d'ouverture et frais engendrés pour le code postal 27370:
* Standard (< de 5 jours) : 24,08 m2
* Express (24 - 48h) : 61,05 m2
* Urgent (le jour de votre souscription) : 151,95 m2
Vous devez vous munir, pour ouvrir votre compteur au Thuit-Anger, des deux documents cités ci-dessous :
* Votre relevé de compteur
* Du nom de l'ancien locataire ou du numéro de votre compteur
Si vous n'avez pas ces deux informations pour l'ouverture contrat, un agent d'Enedis (ex ERDF) Le Thuit-Anger devra se déplacer à votre domicile.