Pour une ouverture de compteur d’électricité/gaz à Domart-En-Ponthieu sur le réseau ErDF/GrDF, appelez papernest au

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h !

Si vous avez besoin d’un dépannage d’urgence, contactez le numéro suivant

09 72 67 50 80

Domart-En-Ponthieu

Numéro EDF et infos Domart-En-Ponthieu1

1papernest n’est pas en partenariat avec EDF

Les offres de gaz et d'électricité EDF à Domart-En-Ponthieu

Quelle offre gaz EDF choisir à Domart-En-Ponthieu ?

  • L'offre Avantage Gaz

Pendant 4 ans, le prix du kWh HT reste le même à Domart-En-Ponthieu. Cependant, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, votre prix du kWh HT baisse aussi.

  • L'offre Avantage Gaz Durable

Avec cette offre, en plus des avantages de l’offre de base, les Domartois peuvent compenser les émissions de CO2 liées à leur consommation et ainsi participer au financement d’un programme de recherche sur le biogaz en France.

  • L'offre Avantage Gaz connecté

En plus des bénéfices de l’offre Avantage Gaz, chaque Domartois peut économiser 15% d'énergie grâce au thermostat Netatmo disponible à prix réduit (à condition d'avoir une connexion wifi ainsi qu'un chauffage individuel au gaz et une chaudière compatible avec le thermostat). Vous pourrez également piloter votre chauffage à distance et améliorer votre confort.

Quelle offre électricité EDF choisir à Domart-En-Ponthieu

Le Tarif Réglementé de l’électricité : le Tarif Bleu EDF

  • Le Tarif Bleu en option de base

Avec cette option, vous avez la garantie que le kWh restera toujours au même tarif, quels que soient l’heure et le jour de la semaine. La plupart des Domartois qui privilégient cette offre, disposent de peu d’équipements électriques et les utilisent en dehors des plages Heures Creuses.

  • Le Tarif Bleu option heures creuses

Avec cette offre, vous avez la possibilité de bénéficier d’un tarif avantageux de 8 heures par jour, selon des plages horaires définies localement par le distributeur (la plupart du temps la nuit, entre 22h et 6h). La plupart des Domartois qui choisissent cette offre disposent d’équipements électriques utilisés pendant les plages d’heures creuses.

  • Le Tarif Bleu option Tempo

Cette offre compte parmi les plus complexes d’EDF et a été lancé dans l’optique d'inciter les Domartois à réduire leur consommation durant les heures de pointe. Après avoir souscrit à cette offre, vous recevrez un boitier sur lequel figure trois couleurs indiquant des périodes de l’année différentes. Pour les clients capables de réduire leur consommation les jours rouges (22 jours dans l’année), ce tarif est une bonne option. Dans le cas contraire, votre facture peut s’avérer plus élevée.

Les offres à prix de marché EDF

  • L'offre verte électrique

Si vous êtes soucieux de l’environnement, cette offre vous permettra d’injecter l’équivalent de votre consommation électrique en électricité renouvelable (énergie, hydraulique, solaire…) sur le réseau.

  • L'offre verte électrique week-end

En plus de la garantie d’une électricité verte, vous pouvez profiter d’un prix intéressant sur l’électricité le week-end et les jours fériés. De cette manière, vous pouvez réduire votre facture d’électricité si vous reportez vos consommations.

  • L'offre verte électrique auto

Grâce à cette offre, vous pouvez profiter d’un prix fixe pendant 3 ans. L’électricité sera également 40% moins chère la nuit, le week-end et les jours fériés. Grâce à cela, les Domartois auront la possibilité de recharger leur véhicule électrique.

Numéros EDF à Domart-En-Ponthieu

En cas d’urgence à Domart-En-Ponthieu

Vous rencontrez un problème d'électricité à Domart-En-Ponthieu ? Contactez ErDF (maintenant Enedis) au 09 69 32 18 43 afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est ErDF qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.

Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.

Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Domart-en-Ponthieu, 8, rue Gaston-Morin, 80620 Domart-en-Ponthieu.

Voici les horaires d'ouverture : Du lundi au mardi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h30, Le vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00, Le mercredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, Le jeudi de 10h00 à 12h00

Renseignement sur EDF à Domart-En-Ponthieu

Si vous cherchez à contacter EDF à Domart-En-Ponthieu, vous avez la possibilité de contacter un conseiller du service client national à ce numéro : 09 69 32 15 15.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur EDF Somme (80), rendez-vous sur les pages des autres villes :

Pour faire un stage chez EDF, vous pouvez obtenir des informations utiles sur leur espace de recrutement en ligne EDF à Domart-En-Ponthieu. Vous pourrez ensuite envoyer votre CV à leur siège national où toutes les démarches des ressources humaine sont centralisées. L'adresse est la suivante :

22-30, avenue de Wagram 75008 Paris

Contacter EDF à Domart-En-Ponthieu

Pour contacter le service client EDF, vous pouvez les appeler sur leur numéro national destiné aux particuliers. Le voici : 09 69 32 15 15.

Vous pouvez également les joindre via leur numéro destiné aux professionnels : 0 810 333 668.

Vous avez également la possibilité de souscrire à EDF directement en ligne sur le site.

Gérer ma facture EDF à Domart-En-Ponthieu

Comment obtenir ma facture EDF dans la ville de Domart-En-Ponthieu ?

Vous avez un abonnement EDF à Domart-En-Ponthieu (Somme) et vous n’avez pas reçu votre facture EDF. Vous pouvez y accéder sur votre espace client. Pour y accéder, rendez-vous sur « mon compte EDF » ou bien directement sur l’application « EDF et moi ». Les deux vous donneront accès à votre compte client EDF.

Sachez que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est le tarif réglementé réservé aux particuliers et aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d’EDF est fixé par les autorités compétentes. C’est l’offre choisie par la majorité des Domartois.

Quelles sont les différences entre EDF, ERDF (ex-Enedis) et GRDF à Domart-En-Ponthieu?

  • EDF est le fournisseur historique d'électricité de France. Depuis l'introduction de la concurrence sur le marché de l'énergie, EDF propose différentes offres d'électricité et de gaz. En tant que Domartois, vous pouvez-vous déplacer à Bergerac pour souscrire à une offre ou appeler au 09 69 32 15 15 (numéro Cristal).

  • ERDF a changé de nom en 2016 et s'appelle maintenant Enedis. C'est le gestionnaire du réseau public de distribution de l'électricité dans l'Hexagone. Cette organisation est en charge de toutes les interventions techniques, comme l'entretien ou encore la réparation de votre compteur, l'ouverture ou bien la fermeture du compteur d'électricité. En tant que Domartois vous pouvez vous déplacer au 74 rue Jean Jaurès - 60100 Creil ou appeler au 09 72 67 50 80 pour souscrire à une offre.

  • GRDF a été créé le 31 décembre 2007 et a hérité des activités de distribution de gaz naturel de Gaz de France. Aujourd'hui, c'est une filiale neutre, impartiale et indépendante du groupe ENGIE. En tant que Domartois, vous pouvez vous déplacer à l’agence GRDF la plus proche ou appeler le service Client au 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures), un conseiller répondra à vos questions.

Payer ma facture EDF à Domart-En-Ponthieu

  • Le prélèvement automatique

Grâce à ce mode de paiement, chaque Domartois a la possibilité de s'acquitter du montant de sa facture en étant débité de manière automatique sur son compte bancaire.

  • Mensualisation

En mensualisant vos paiements de manière automatique, vous pouvez savoir à l'avance ce que vous payez et à quel moment.

  • TIP en ligne

Si vous souhaitez payer vos factures très simplement à Domart-En-Ponthieu, vous pouvez payer d'un simple clic en renseignant une seule fois vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client.

  • Carte bancaire

Vous souhaitez payer immédiatement votre facture sur un espace sécurisé ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter à votre espace client.

  • Chèque ou TIP

Vous avez pris l'habitude de payer vos factures d'énergie par chèque ou TIP ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de les envoyer à l'adresse suivante : EDF Service Client, TSA 20012, 41975 BLOIS CEDEX 9.

  • Espèces

Vous pouvez aussi payer vos factures en espèces et sans frais. Il suffit de les présenter au guichet de tous les bureaux de Poste de France.

Comment ouvrir son compteur à Domart-En-Ponthieu ?

Contacter un technicien EDF ou d'un autre fournisseur d'énergie afin d'ouvrir votre compteur électrique à Domart-En-Ponthieu (80620) à la suite d'un déménagement. Pour cela, vous devez connaître votre consommation énergétique (gaz et électricité) et donc procéder à un relevé de compteur.

Adressez-vous à votre fournisseur dans Domart-En-Ponthieu qui fera une demande d'ouverture de compteur auprès du gestionnaire de réseau ErDF (désormais appelé Enedis). Cette démarche ne concerne que les logements en construction ou neufs. Attention à ne pas confondre EDF qui est votre fournisseur d'énergie et qui facture l'électricité et ERDF (désormais Enedis) qui s'occupe de votre compteur et qui est le gestionnaire du réseau.

Faites appel à un technicien pour changer votre tarif et passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire pour revenir à l'option de base. Un changement de compteur peut s'avérer nécessaire à Domart-En-Ponthieu si votre compteur est ancien. Il sera alors remplacé par un nouveau compteur connecté ou électronique. La prise en charge est dans ce cas assurée par ERDF (Enedis).

Généralement, vous ne pouvez pas refuser l'installation d'un nouveau compteur car celui-ci est la propriété d’ERDF (Enedis).

Suivez-nous !

Les réseaux sociaux









Commentaires:

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur et mesurer la performance de nos sites et de notre app. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de ces cookies sur votre navigateur tout au long de votre parcours de souscription. Pour plus d’information et/ou paramétrer vos cookies, cliquez ici.