Les habitants de Montivilliers peuvent composer le numéro national du service client d'EDF au 09 69 32 15 15 pour joindre EDF : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'EDF, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par EDF à Montivilliers. Alternativement, les Montivillons souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.

Numéro EDF et infos Montivilliers

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'EDF

Informations complémentaires


Adresse :

22-30 Avenue de Wagram

Dépannage d'urgence ?

09 72 67 50 76

Dépannage d'urgence ?

09 72 67 50 76

Horaires :

Lundi : 08h00 - 19h00
Mardi : 08h00 - 19h00
Mercredi : 08h00 - 19h00
Jeudi : 08h00 - 19h00
Vendredi : 08h00 - 19h00
Samedi : 07h30 - 21h00

Les offres de gaz et d'électricité EDF à Montivilliers

Quelle offre gaz EDF choisir à Montivilliers ?

  • L'offre Avantage Gaz

Pendant 4 ans, le prix du kWh HT reste le même à Montivilliers. Cependant, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, votre prix du kWh HT baisse aussi.

  • L'offre Avantage Gaz Durable

Avec cette offre, en plus des avantages de l’offre de base, les Montivillons peuvent compenser les émissions de CO2 liées à leur consommation et ainsi participer au financement d’un programme de recherche sur le biogaz en France.

  • L'offre Avantage Gaz connecté

En plus des bénéfices de l’offre Avantage Gaz, chaque Montivillon peut économiser 15% d'énergie grâce au thermostat Netatmo disponible à prix réduit (à condition d'avoir une connexion wifi ainsi qu'un chauffage individuel au gaz et une chaudière compatible avec le thermostat). Vous pourrez également piloter votre chauffage à distance et améliorer votre confort.

Quelle offre électricité EDF choisir à Montivilliers

Le Tarif Réglementé de l’électricité : Le Tarif Bleu EDF

  • Le Tarif Bleu en option de base

Quels que soient l’heure et le jour de la semaine, le prix du kWh reste le même dans la ville de Montivilliers. Cette option est idéale si vous avez peu d’équipements électriques, ou s’ils sont utilisés principalement en dehors des plages Heures Creuses.

  • Le Tarif Bleu option heures creuses

Avec cette offre, les Montivillons bénéficient d’un tarif avantageux de 8 heures par jour, selon des plages horaires définies localement par le distributeur (généralement la nuit, entre 22h et 6h). Cette offre est principalement adaptée aux foyers possédant des équipements électriques utilisés pendant les plages d'heures creuses.

  • Le Tarif Bleu option Tempo

L'abonnement Tempo est l'offre d'électricité la plus complexe proposée par edf aux Montivillons. Après avoir souscrit à ce tarif, vous recevrez un boitier qui selon le jour affiche un couleur différente (bleu, blanc ou rouge). En fonction de la couleur vous allez pouvoir ajuster votre niveau de consommation car ces couleurs désignent les périodes de pointe de l’année. Ainsi, le tarif des jours bleus est inférieur au tarif réglementé HP/HC normal, le tarif des jours blancs est à peu près identique, et le tarif rouge est beaucoup plus élevé, surtout en heures pleines. Les offres à prix de marché EDF

Le Tarif électricité verte

  • L'offre verte électrique

En choisissant l'offre Vert Électrique vous participez au développement des énergies renouvelables à Montivilliers, dans le 76 (Haute-Normandie) ainsi que dans le reste de la France.

  • L'offre verte électrique week-end

Aux avantages de l’offre verte électrique s’ajoute celui de bénéficier d’un prix avantageux sur l’électricité le week-end et les jours fériés. Cela vous donne donc la possibilité de réduire votre facture d’électricité si vous reportez vos consommations.

  • L'offre verte électrique auto

En plus de la garantie d’une électricité verte, vous bénéficiez d’un prix fixe pendant 3 ans et d’une électricité 40% moins chère la nuit, le week-end et les jours fériés. Les Montivillons qui disposent ainsi d'un véhicule électrique, peuvent ainsi le recharger plus facilement.

Numéros EDF à Montivilliers

En cas d’urgence à Montivilliers

Vous rencontrez un problème d'électricité à Montivilliers ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.

Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.

Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Montivilliers, 1, place François-Mitterrand, 76290 Montivilliers.

Voici les horaires d'ouverture : horaires indisponibles.

Renseignement sur EDF à Montivilliers

Si vous cherchez à contacter EDF à Montivilliers, vous avez la possibilité de contacter un conseiller du service client national à ce numéro : 09 69 32 15 15.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur EDF Seine-Maritime (76), rendez-vous sur les pages des autres villes :

Pour faire un stage chez EDF, vous pouvez obtenir des informations utiles sur leur espace de recrutement en ligne EDF à Montivilliers. Vous pourrez ensuite envoyer votre CV à leur siège national où toutes les démarches des ressources humaine sont centralisées. L'adresse est la suivante :

22-30 Avenue de Wagram, 75008 Paris

Contacter EDF à Montivilliers

Pour contacter le service client EDF, vous pouvez les appeler sur leur numéro national destiné aux particuliers. Le voici : 09 69 32 15 15.

Vous pouvez également les joindre via leur numéro destiné aux professionnels : 0 810 333 668.

Vous avez également la possibilité de souscrire à EDF directement en ligne sur le site.

Gérer ma facture EDF à Montivilliers

Connaître les différences entre EDF, ERDF (ex-Enedis) et GRDF à Montivilliers

  • EDF est le premier fournisseur d’électricité en France. Il propose différentes offres d’électricité et de gaz. Le fournisseur d’énergie est celui qui se charge de la création ainsi que de la gestion des contrats d’électricité. Vous pouvez souscrire à une offre en appelant le 09 69 32 15 15 (numéro Cristal).

  • Connu jusqu’en 2016 sous le nom de ERDF, Enedis n’est pas un fournisseur (comme EDF ou Direct Energie) mais un distributeur. Cet organisme gère l’ensemble du réseau public de distribution de l’électricité en France et vous devez faire appel à lui en cas d’entretien ou pour une ouverture de votre compteur, son entretien ou sa fermeture. Il faudra également le contacter en cas d’interventions techniques sur les câbles et les lignes électriques. En tant que Montivillon vous pouvez appeler au 09 72 67 50 76 pour souscrire à une offre.

  • Créé le 31 décembre 2007, GRDF est une filiale d’ENGIE, neutre et indépendante, qui gère les activités de distribution de gaz naturel en France. En tant que Montivillon, vous pouvez vous déplacer à l’agence GRDF la plus proche ou appeler le service Client au 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures), un conseiller répondra à vos questions.

Payer ma facture EDF à Montivilliers

  • Le prélèvement automatique

Les Montivillons peuvent s'acquitter du montant de leur facture en étant débité automatiquement de leur compte en banque grâce à ce moyen de paiement.

  • Mensualisation

Avec cette option, chaque Montivillon peut mensualiser ses paiements. La gestion de votre budget est donc simplifiée et vous avez la possibilité d’être prélevé de manière automatique.

  • TIP en ligne

à Montivilliers, vous pouvez payer très simplement toutes vos facture en renseignant vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client.

  • Carte bancaire

Chaque Montivillon peut se connecter à son espace client pour payer de manière immédiate.

  • Chèque ou TIP

Si vous souhaitez payer par chèque ou par TIP, vous avez la possibilité de les transmettre à l’adresse suivante : EDF Service Client, TSA 20012, 41975 BLOIS CEDEX 9.

  • Espèces

Vous avez également la possibilité de régler vos factures en espèces et sans frais en les présentant au guichet de tous les bureaux de poste de France.

Comment obtenir ma facture EDF dans la ville de Montivilliers ?

Si vous possédez un abonnement EDF à Montivilliers (Seine-Maritime) et que vous n'avez toujours pas reçu votre facture EDF, vous avez la possibilité d'y accéder en vous connectant à votre espace client. Pour cela, deux possibilités : aller sur le site d'EDF puis se diriger vers la rubrique «mon compte EDF » ou bien aller directement sur l'application « EDF et moi ».

Réservé aux particuliers ainsi qu'aux professionnels, le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé; le prix du kWh d’EDF est en effet fixé par les autorités compétentes. La plupart des Montivillons privilégient cette offre tarifaire.

Les démarches pour ouvrir son compteur EDF Montivilliers

Vous souhaitez contacter un technicien EDF afin d'ouvrir votre compteur électrique à Montivilliers (76290) à la suite d'un déménagement ? Pour cela, vous devez connaître votre consommation énergétique (gaz et électricité) et donc procéder à un relevé de compteur.

Adressez-vous ensuite à votre fournisseur EDF dans Montivilliers qui fera une demande d'ouverture de compteur auprès du gestionnaire de réseau Enedis (ex ErDF). Cette démarche ne concerne que les logements en construction ou neufs. Attention à ne pas confondre EDF qui est votre fournisseur d'énergie et qui facture l'électricité et Enedis qui s'occupe de votre compteur et qui est le gestionnaire du réseau.

Faites appel à un technicien EDF pour changer votre tarif et passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire pour revenir à l'option de base. Un changement de compteur peut s'avérer nécessaire à Montivilliers si votre compteur est ancien. Il sera alors remplacé par un nouveau compteur connecté ou électronique. La prise en charge est dans ce cas assurée par Enedis.

Généralement, vous ne pouvez pas refuser l'installation d'un nouveau compteur car celui-ci est la propriété d’Enedis.