Les habitants de Nousseviller-Lès-Bitche peuvent composer le numéro national du service client d'Numéro Edf au 09 69 32 15 15 pour joindre Numéro Edf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Numéro Edf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Numéro Edf à Nousseviller-Lès-Bitche. Alternativement, les Noussevillerois souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Numéro Edf Nousseviller-Lès-Bitche (57720)
Numéros EDF à Nousseviller-Lès-Bitche
Qui contacter en cas d'urgence à Nousseviller-Lès-Bitche ?
En cas de coupure de courant à Nousseviller-Lès-Bitche, vous pouvez appeler Enedis (anciennement ErDF) pour les informer de la panne et obtenir des informations sur l'origine du problème. En tant que gestionnaire du réseau, c'est Enedis qui est en charge de l'intervention quel que soit votre fournisseur d'énergie. Si vous êtes un professionnel et que la coupure met votre activité en danger, vous pouvez appeler le même numéro pour demander une intervention d'urgence dans les 2 heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel est non-surtaxé (coût d'un appel local).
Si vous êtes un particulier et que la coupure est peut-être liée à un impayé, vous pouvez contacter le numéro client EDF pour les particuliers pour en savoir plus et trouver une solution.
En cas d'autres problèmes liés par exemple à des travaux, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie à l'adresse : Mairie de Nousseviller-lès-Bitche, 48 rue Principale, 57720 Nousseviller-lès-Bitche.
Elle est ouverte à ces horaires : Le lundi de 08h00 à 12h00, Le mardi de 08h00 à 11h00, Le jeudi de 15h00 à 19h00.
Les offres de gaz et d'électricité EDF à Nousseviller-Lès-Bitche
Gérer ma facture EDF à Nousseviller-Lès-Bitche
Quelles sont les différences entre EDF, ERDF (ex-Enedis) et GRDF à Nousseviller-Lès-Bitche?
- EDF est le fournisseur historique d'électricité de France. Depuis l'introduction de la concurrence sur le marché de l'énergie, EDF propose différentes offres d'électricité et de gaz. Pour souscrire à une offre vous pouvez appeler au *09 69 32 15 15* (numéro Cristal). - ERDF a changé de nom en 2016 et s'appelle maintenant Enedis. C'est le gestionnaire du réseau public de distribution de l'électricité dans l'Hexagone. Cette organisation est en charge de toutes les interventions techniques, comme l'entretien ou encore la réparation de votre compteur, l'ouverture ou bien la fermeture du compteur d'électricité. En tant que le Noussevillerois vous pouvez appeler au 09 72 67 50 57720 pour souscrire à une offre. - GRDF a été créé le 31 décembre 2007 et a hérité des activités de distribution de gaz naturel de Gaz de France. Aujourd'hui, c'est une filiale neutre, impartiale et indépendante du groupe ENGIE. En tant que le Noussevillerois, vous pouvez vous déplacer à l'agence GRDF la plus proche ou appeler le service Client au *09 69 36 35 34* (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures), un conseiller répondra à vos questions.