Les habitants du Bessat peuvent composer le numéro national du service client d'Erdf au 09 69 32 15 15 pour joindre Erdf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Erdf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Erdf au Bessat. Alternativement, les habitants du Bessat souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Erdf Le Bessat (42660)
Production d'énergie : les chiffres du Bessat
Les raisons de la consommation d'énergie du Bessat
Infos pratiques sur Enedis (ex ERDF) au Bessat
Informations sur le raccordement électrique d'Enedis (ex ERDF) au Bessat
Vous désirez effectuer un raccordement pour votre domicile au Bessat ? C'est simple, il vous suffit de d'appeler Enedis 42660 (Loire). Par la suite, vous recevrez un devis qui peut varier entre 1000 et 1300 m2, car tout dépend de votre terrain et de la situation du coffret de branchement au Bessat.
Information sur EDF dans les environ du Bessat
Dans le cas ou vous souhaiteriez contacter EDF, vous pouvez composer le **09 69 32 15 15** (appel gratuit, service client d'EDF). Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous accompagnera dans l'ouverture de votre ligne électrique ou de votre ligne de gaz au Bessat. Les agences physiques d'EDF ont été définitivement fermées dans un soucis de digitalisation de leurs points de vente. Si vous souhaitez avoir davantage d'informations concernant vos informations sur votre compteur au Bessat, il est possible d'aller sur votre espace client EDF.
Tarifs, délais et documents pour ouvrir un compteur Enedis (ex ERDF) au Bessat
En fonction des délais dont vous avez besoin, le tarif pour l'ouverture d'un compteur peut varier entre 27 et 150 euros au Bessat.
Délais d'ouverture et frais engendrés pour le code postal 42660:
* Standard (< de 5 jours) : 24,08 m2
* Express (24 - 48h) : 61,05 m2
* Urgent (le jour de votre souscription) : 151,95 m2
Vous devez vous munir, pour ouvrir votre compteur au Bessat, des deux documents cités ci-dessous :
* Votre relevé de compteur
* Du nom de l'ancien locataire ou du numéro de votre compteur
Si vous n'avez pas ces deux informations pour l'ouverture contrat, un agent d'Enedis (ex ERDF) Le Bessat devra se déplacer à votre domicile.
À propos d'Enedis (ex ERDF) en région Rhône-Alpes
Il est souvent utile de conserver le numéro de dépannage d'Enedis (ex ERDF) 42660 (Loire) en cas de panne sur votre réseau. En cas de problèmes, vous pouvez les contacter 24h/24 au 09 72 67 50 42660 (Loire).