Les habitants de Villers-Le-Rond peuvent composer le numéro national du service client d'Erdf au 09 69 32 15 15 pour joindre Erdf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Erdf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Erdf à Villers-Le-Rond. Alternativement, les habitants de Villers-Le-Rond souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Erdf Villers-Le-Rond (54260)
Production d'énergie : les chiffres de Villers-Le-Rond
Les raisons de la consommation d'énergie de Villers-Le-Rond
Infos pratiques sur Enedis (ex ERDF) à Villers-Le-Rond
Informations sur le raccordement électrique d'Enedis (ex ERDF) à Villers-Le-Rond
Vous désirez effectuer un raccordement pour votre domicile à Villers-Le-Rond ? C'est simple, il vous suffit de d'appeler Enedis 54260 (Meurthe-et-Moselle). Par la suite, vous recevrez un devis qui peut varier entre 1000 et 1300 m2, car tout dépend de votre terrain et de la situation du coffret de branchement à Villers-Le-Rond.
Information sur EDF dans les environ de Villers-Le-Rond
Dans le cas ou vous souhaiteriez contacter EDF, vous pouvez composer le **09 69 32 15 15** (appel gratuit, service client d'EDF). Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous accompagnera dans l'ouverture de votre ligne électrique ou de votre ligne de gaz à Villers-Le-Rond. Les agences physiques d'EDF ont été définitivement fermées dans un soucis de digitalisation de leurs points de vente. Si vous souhaitez avoir davantage d'informations concernant vos informations sur votre compteur à Villers-Le-Rond, il est possible d'aller sur votre espace client EDF.
Tarifs, délais et documents pour ouvrir un compteur Enedis (ex ERDF) à Villers-Le-Rond
En fonction des délais dont vous avez besoin, le tarif pour l'ouverture d'un compteur peut varier entre 27 et 150 euros à Villers-Le-Rond.
Délais d'ouverture et frais engendrés pour le code postal 54260:
* Standard (< de 5 jours) : 24,08 m2
* Express (24 - 48h) : 61,05 m2
* Urgent (le jour de votre souscription) : 151,95 m2
Vous devez vous munir, pour ouvrir votre compteur à Villers-Le-Rond, des deux documents cités ci-dessous :
* Votre relevé de compteur
* Du nom de l'ancien locataire ou du numéro de votre compteur
Si vous n'avez pas ces deux informations pour l'ouverture contrat, un agent d'Enedis (ex ERDF) Villers-Le-Rond devra se déplacer à votre domicile.
À propos d'Enedis (ex ERDF) en région Lorraine
Il est souvent utile de conserver le numéro de dépannage d'Enedis (ex ERDF) 54260 (Meurthe-et-Moselle) en cas de panne sur votre réseau. En cas de problèmes, vous pouvez les contacter 24h/24 au 09 72 67 50 54260 (Meurthe-et-Moselle).